Livraison & retour
Politique d’expédition
Tous mes colis sont expédiés depuis la France. J’expédie partout en France et dans le monde. Si les produits commandés sont en stock, ils seront expédiés sous 2 jours ouvrés. Si votre commande est composée de produits en stock et de produits en précommande, elle sera expédiée en une fois lorsque tous les produits seront en stock. Vous recevrez un mail lorsque celle-ci aura été envoyée.
Je ne peux pas garantir de délais de livraison une fois le colis expédié car ils dépendront ensuite du pays de destination. Attention, des frais de douane peuvent s’appliquer pour les pays hors Europe. Je ne suis pas responsable de ces derniers et ils seront à votre charge.
Tous les colis expédiés ont un numéro de suivi.
Les frais d’expédition sont calculés au moment de la validation de votre commande, en fonction de l’adresse de livraison que vous aurez renseignée. Il se peut que votre colis soit soumis à des frais de douane desquels je ne suis pas responsable, en fonction du pays de livraison.
Le client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes, et complètes concernant l’adresse de livraison. Le numéro de téléphone portable ou l’adresse email sont indispensables pour une livraison.
Les livraisons sont assurées par La Poste et les partenaires locaux du pays de destination.
Si vous avez des requêtes particulières concernant la livraison de votre colis, contactez-moi à lisaleli.contact@gmail.com.
Politique de remboursement
Si vous n’êtes pas satisfait de votre article, vous pouvez retourner votre achat intact dans les 14 jours après réception de votre colis (la date de livraison indiquée par le transporteur faisant foi).
Le client est responsable des frais d’expédition associés au retour d’un article arrivé non endommagé. Les frais d’expédition initiaux ne seront pas remboursés.
Si la demande de remboursement est due à un article arrivé endommagé il vous faudra m’envoyer des photos de l’article ainsi que de l’emballage dans les 48h suivant la réception de votre colis. Passé ce délai je ne pourrai pas procéder à leur remboursement.
La marchandise retournée doit être non-utilisée et dans son emballage d’origine. Si vous souhaitez retourner un article, veuillez me contacter à l’adresse lisaleli.contact@gmail.com pour obtenir des conseils.
Je pourrai également procéder au remboursement d’un colis perdu, seulement lorsque celui-ci aura été officiellement déclaré perdu par le transporteur après investigation. Contactez-moi par mail si vous pensez que votre colis a été égaré. Je prendrai contact avec le transporteur dans les plus brefs délais afin d’ouvrir une réclamation qui conduira à l’ouverture d’une enquête interne pour localiser le colis. Cette procédure peut prendre jusqu’à trois semaines. Si ce dernier est déclaré comme perdu je procèderai au remboursement des pièces égarées dans un délai de 48h.