Community Manager freelance
à Pau & Bordeaux
Il n’est plus à démontrer que le Community Management fait aujourd’hui partie intégrante de la stratégie de communication digitale de toutes les entreprises. Faire appel à un Community Manager freelance, c’est communiquer sur les réseaux sociaux appropriés (Instagram, Facebook ou encore Twitter et LinkedIn…) afin de toucher un large public.
Je suis en mesure de vous accompagner dans le développement de votre communication digitale en créant et surtout en animant une véritable communauté autour de votre marque, restaurant ou entreprise. Développons votre présence sur les réseaux sociaux grâce à un contenu en phase avec votre domaine, des visuels de qualité, un planning de publication adapté et des rapports précis !
Les formules
Stratégie
Digitale
L'offre pour vous lancer
Cette formule est destinée à tous ceux qui souhaitent gérer eux-même leur communication digitale, mais qui ont toutefois besoin d’une aide pour mettre en place les bases.
Après un audit de vos réseaux sociaux et un benchmark de la concurrence, je mets en place une stratégie digitale complète qui deviendra le fil rouge de votre communication sur les réseaux sociaux.
450€
Community Management
l'offre complète
Vous souhaitez déléguer la partie réseaux sociaux à 100% ? Je prends en main la gestion de vos comptes Instagram, Facebook, TikTok ou encore LinkedIn. J’établis un planning éditorial sur le mois à venir et vous gardez toujours un oeil sur le contenu qui sera publié.
Dans certains cas, la mise en place d’une stratégie de communication digitale en amont est nécessaire afin de partir sur des bases solides.
A partir de
350€
Communication
sur-mesure
l'offre personnalisée
Parce que mon rôle est de m’adapter à vos besoins, je suis en mesure de vous proposer une formule sur-mesure, qui saura répondre à vos différentes contraintes. Ainsi, vous bénéficierez d’une offre de Communication Digitale adaptée. Cela peut être le cas si vous n’avez besoin que de très peu de publications par mois, ou si vous souhaitez intégrer une prestation Newsletter.
Contactez-moi directement pour un devis sur-mesure !
Mon travail en tant que
Community Manager indépendante
Je réalise un audit de vos réseaux sociaux
Dans certains cas, l’audit des réseaux sociaux peut-être utile. Ce dernier nous permet de mettre en avant les points à retravailler, d’analyser les statistiques de vos comptes et de comprendre les éventuels blocages dans votre développement sur des réseaux comme Instagram ou Facebook.
L’audit est complété par un Benchmark, étude de vos concurrents ou de comptes influents dans votre secteurs.
J’élabore une stratégie de communication
En se basant sur le travail effectué en amont (audit de vos réseaux sociaux et Benchmark), nous mettons en place une stratégie de communication digitale personnalisée et adaptée à vos contraintes. Tout y est détaillé : type de publications, récurrence, ton à adopter, charte graphique à respecter, sujets à aborder, outils pour gagner en visibilité… etc.
Je mets en place un calendrier éditorial
Le calendrier éditorial est un outil indispensable en community management. Il permet non seulement d’anticiper les dates/événements clefs de la vie de votre entreprise (soldes, anniversaire, fêtes de fin d’année…), mais également d’avoir une vision globale de la direction que prend la communication. C’est est également un excellent moyen pour vous, en tant que client, de garder un oeil sur le contenu qui sera publié et de faire part de vos éventuels remarques et retours.
Le calendrier est mis à jour à chaque fin de mois pour le mois suivant.
Je prends en charge la gestion de vos réseaux sociaux
Dès lors que votre stratégie de communication est actée et que le calendrier éditorial est validé, la gestion de vos réseaux sociaux peut débuter. Je prends en charge (selon vos besoins) : la création de contenu visuels (retouches photos, créations graphiques, vidéos, reels…), la rédaction et la publication des posts, la création de stories, la réponse aux commentaires et aux messages privés, la gestion des partenariats…
« Lisa anime et fait grandir notre communauté Instagram depuis maintenant 2 ans. Au delà de la simple gestion du réseau social, elle a réussi à définir et à enrichir notre identité de marque en s’appuyant sur nos valeurs, nos produits et notre vision. La manière qu’a Lisa de gérer le compte Instagram a un vrai impact positif sur notre chiffre d’affaires. Je vous recommande vivement Lisa, très à l’écoute, je suis persuadée qu’elle saura vous apporter pleinement satisfaction. »
Hélène Duriff
Peter Coffee Shop
Contactez-moi
07 83 42 54 77
lisaleli.contact@gmail.com
Mes engagements
Une communication régulière
et transparente avec mes clients
L'adaptation à vos besoins et aux contraintes de votre secteur
Une relation de proximité et de confiance pour une collaboration saine